Dragon Ball Z Ultimate
LE COMMANDO TRUNKS13 RECRUTE!!! Banner


Voté Y toute les 2heure !
Dragon Ball Z Ultimate
LE COMMANDO TRUNKS13 RECRUTE!!! Banner


Voté Y toute les 2heure !
Dragon Ball Z Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Ultimate

MMORPG Dragon Ball Z
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 LE COMMANDO TRUNKS13 RECRUTE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
trunks13
Nouveau Venu
Nouveau Venu
trunks13


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : 13130

LE COMMANDO TRUNKS13 RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: LE COMMANDO TRUNKS13 RECRUTE!!!   LE COMMANDO TRUNKS13 RECRUTE!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:44

Salut je met sur ce topic les condition pour entrer dans le COMMANDO TRUNKS13 ne pa poster dessus svp pour les demande d'integration veulliez faire votre propre topic en repondent au critere requis
bon.. voila le commando recrute 1 commandant
2 lieutenant
1 membre
pour faire partie de la classe commandant les condition requises sont les suivantes: Etre au level 150minimum payer 30000 Z et passer peut etre une epreuve que je vous annoncerai quand j'aurais trouver quoi faire.
Pour les 2 places Lieutenant il faut :Etre lvl 120minimum ,Payer 25000Z et passer une epreuve.
pour le stade de simple membre il faut: Lvl 95minimum ;payer 18000Z et passer une petite epreuve.

Bon en fonction de votre statue au sein du COMMANDO TRUNKS13 vous aurez des droit sur les autres joueur le commandant aura plus de pouvoir que les autres et les lieutenant plus que le simple membre.

Chaque membre peut perdre sa place c'est a dire que si un joueur normale ou fesant deja partie du COMMANDO peut faire une demande pour acceder a votre poste il faudra dans ce cas qu'il me fassent une demande et me dire son lvl + payer 50000Z (et oui si vous voulez prendre la place de l'autre c'est pas gratuit ) vous ferais un combat et celui qui gagnera prendra la place ou la gardera .

LES joueurs fesant partie du commando devront m'appeler Capitaine Trunks13 sa fait mieu et si vous voulez vous
pouvez vous trouver des surnoms comme dans l'animée (seulement si il sont cool et que je les approuve sinon.....)

BON VOILA!!! a+ LE RECRUTEMENT EST OUVERT.

PS:vous en pouvez demander de prendre la place d'un membre qu'une fois toute les 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMMANDO TRUNKS13 RECRUTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks13 est la!
» GUILDE DE Trunks13!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Ultimate :: Dragon Ball Z Ultimate :: Création/recrutement d'une guilde.-
Sauter vers: