Dragon Ball Z Ultimate
Stef modo NN , OUI ben a vous de voir Banner


Voté Y toute les 2heure !
Dragon Ball Z Ultimate
Stef modo NN , OUI ben a vous de voir Banner


Voté Y toute les 2heure !
Dragon Ball Z Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Ultimate

MMORPG Dragon Ball Z
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Stef modo NN , OUI ben a vous de voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane du 75
Staff
Staff
Stephane du 75


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Stef modo NN , OUI ben a vous de voir Empty
MessageSujet: Stef modo NN , OUI ben a vous de voir   Stef modo NN , OUI ben a vous de voir Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:02

Prenom : Stephane

Pseudo : Stef

Place desirer : Moderateur IG

Motivation : gere au mieux le jeux de facon a eviter les probleme ou a les regler avant que sa degenere.

Competences d'un bon modo : C'est simple pour moi un bon moderateur c'est une personne qui est toujours a l'ecoute des joueurs et qui sait garder son sang-froid meme dans les situations les plus tendus. Personnelement je ne tolere pas le manque de respect entre les joueurs (car quand on va sur un forum ou un jeux la derniere chose que l'on souhaite c'est de se faire insulter) , un moderateur doit aussi savoir regler toute sorte de probleme qu'un joueur peut rencontrer (moi qui suis un habituer des bug je sait maintenant en resoudre la plus part mais il y en a certains que je ne pourai pas resoudre je ne suis qu'un humain apres tout xD) , je ferai de mon mieux pour maintenir une atmosphere convivial entre les joueurs, si un joueurs ne respect pas le reglement ou fait quelque chose d'interdit je mettrai d'abord des avertissement avant d'appliquer une sanction plus severe (en gros etre kiker ^^) et pour les avertissements je verrai avec les admin au bout de combien d'avertissements on peut etre kiker (si jamais je suis prit bien sur ^^) , lorsqu'un joueurs accuse quelqu'un il doit le faire avec des preuve ou des temoins mais je verifierai toujours ce que l'on me dit pour ne pas mettre d'avertissement alors qu'il ne devrai pas y en avoir (et oui si vous croyer que vous aller me manipuler comme sa vous vous tromper xD).

Actif ou pas : Tres actif!

Autres : Euh nan je croise les doight ^^
Revenir en haut Aller en bas
walid27
Administrateur
Administrateur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Stef modo NN , OUI ben a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Stef modo NN , OUI ben a vous de voir   Stef modo NN , OUI ben a vous de voir Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:07

je crois que tu a tout dit la stef pour moi tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Zackooi
Administrateur
Administrateur
Zackooi


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009

Stef modo NN , OUI ben a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Stef modo NN , OUI ben a vous de voir   Stef modo NN , OUI ben a vous de voir Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:22

Très bien tu est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-ultimate-mmo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Stef modo NN , OUI ben a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Stef modo NN , OUI ben a vous de voir   Stef modo NN , OUI ben a vous de voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stef modo NN , OUI ben a vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Ultimate :: Dragon Ball Z Ultimate :: Recrutements-
Sauter vers: